AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ACCUEIL ET REGLEMENT DU FORUM - A LIRE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Adminio
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 520
Localisation : La Guilde des Herboristes
Date d'inscription : 02/02/2010

MessageSujet: ACCUEIL ET REGLEMENT DU FORUM - A LIRE !   Jeu 25 Fév - 18:16

Bienvenue a vous et prenez le temps de lire ces quelques lignes.

Avant toute chose, ce forum est consacré a l'échange entre participants aux jeu de role "Les Royaumes Renaissants" et se rattrache donc a lui de manière non officielle.

Nous rappelons simplement qu'ici se déroule un jeu de role avec ses propres règles, son univers et sa réalité, sans aucun attachement a la réalité actuelle. Veuillez donc en tenir compte et respecter l'environnement du jeu de role tel qu'il est décrit et exigé ici.

Les règles d'utilisation et de bien séance s'appliquant ici sont les mêmes que celles du forum des "Royaumes Renaissants" et s'inscrivent dans la même réalité RP/HRP.


Citation :
EXTRAITS DES REGLES D'UTILISATION DU FORUM DES ROYAUMES RENAISSANTS

Vous devez accepter ce réglement pour pouvoir continuer à jouer sur ce site. Afin que nous puissions tous jouer ensemble dans la bonne humeur, ces quelques règles devront être appliquées sur l'ensemble du site des Royaumes Renaissants et du forum officiel associé. En jouant sur ce site, vous déclarez comprendre et accepter pleinement le présent règlement.


Général

L'exercice de la liberté d'expression comporte, au regard notamment de l'article 10 de la Convention européenne des droits de l'Homme, des droits et des responsabilités. L'utilisateur des Royaumes Renaissants doit notamment veiller à ne pas proférer d'insultes ou de propos diffamants à l'encontre de toute personne morale ou physique, de ne poster aucun message à caractère intolérant, violent ou faisant l'apologie des crimes de guerre, faisant l'apologie ou la publicité de substances illicites, du piratage informatique, ni aucun message à caractère pornographique.

Il est interdit d'utiliser le site des Royaumes Renaissants pour promouvoir un autre site, un produit commercial, une marque, une entreprise ou une association à but lucratif. Dans un cadre plus général, toute opération de promotion, via les Royaumes Renaissants, quelqu'en soit la nature, et même s'il s'agit de « nobles causes » (caritatif, association à but non lucratif,...) est interdite sauf à demander et obtenir une autorisation expresse des administrateurs du jeu. Il est interdit d'utiliser les medias mis a la la disposition des utilisateurs des Royaumes Renaissants (messagerie interne, annonces défilantes,...) à fin de flood, de prosélytisme ou de propagande, sans rapport avec les Royaumes Renaissants et l'époque et le lieu où se situe le jeu.

Tout utilisateur convaincu d'avoir contrevenu à l'une quelconque de ces règles verra son compte supprimé sans autre forme de procès, et sans possibilité de contestation.

...

Modération

Le jeu et le forum sont modérés. Tout utilisateur s'engage spécifiquement à signaler tout abus aux modérateurs et/ou administrateurs avant toute démarche juridique et, plus généralement, à accepter les décisions, notamment de censure, que seraient amenés à prendre les administrateurs et/ou les modérateurs dans le cadre du respect des règles du jeu et/ou de la loi française.


Comportement abusif

Tout comportement considéré par les responsables des Royaumes Renaissants et de la société Celsius Online, éditrice du jeu, comme abusif, délictueux, ou visant à nuire au jeu les Royaumes Renaissants ou aux intérêts de la société Celsius Online, sera sanctionnée de la façon définie dans les précédents paragraphes, sans possibilité de contestation. Notamment, l'accès aux sites du jeu ou des forums associés doit se faire avec un explorateur Internet utilisé de façon normale, selon une utilisation loyale d'Internet. La personne utilisatrice doit rester identifiable, notamment en cas de demande des autorités.

...

Nous demandons expressément que chaque participant à ce forum crée son personnage ici en rapport avec son pendant dans le jeu des Royaumes Renaissants. Nous autorisons en outre l'adjonction de deux personnages PNJ maximums, à vocation non herboriste et appartenant au groupe Invité (accès limités aux communs et extérieurs) par participant ayant atteint le statut d'Herboriste Confirmé, qui doivent être déclarés en bureau de l'Intendance.

Les participants n'ayant pas posté sur le forum pendant au moins 30 jours seront averti par mail que leur compte est susceptible d'être désactivé, ce qui sera le cas au bout de 60 jours d'inactivité, puis enfin supprimé au bout de 90 jours.

Les administrateurs du forum se réservent le droit de procéder à des vérifications et, tout comme chaque modérateurs désignés, de censurer des propos qui iraient à l'encontre de ce règlement.

Pour commencer, ouvrez votre sujet d'arrivée et attendez que quelqu'un vienne s'enquérir de votre venue, merci !

En vous souhaitant bon amusement, car n'oubliez jamais que ce n'est jamais qu'un loisir cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ACCUEIL ET REGLEMENT DU FORUM - A LIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers: