AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Teia

AuteurMessage
teia

Féminin

MessageSujet: Arrivée de Teia   Mar 15 Mar - 18:41

Depuis déjà quelques temps, elle étudiait la médecine et c'était dit que l'herboristerie serait un bon complément. Chez elle, elle avait un jardin de simples mais elle ne connaissait pas tout les remèdes et danger que cela pouvait faire aussi c'était pour étudier qu'elle était là.

Elle détailla la pièce, c'était agréablement décoré de dessins de plantes et de fleurs. Elle se posa sur une chaise et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
jenifael

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Teia   Mar 15 Mar - 21:45

Jeni en passant pres de l'entrée aperçue l'une de ses collegues d'etude en médecine. Elle alla donc a sa rencontre en la saluant.

Teia^^, je me disais bien que c'était vous. Comment allez vous? Venez suivez moi, ne rester pas dans les courants d'air et expliquez moi ce qui vous amène a la guilde, quoi que j'en ais une petite idée^^. Les enfants vont bien?

Tout en parlant, Jeni invita la jeune femme a la suivre.

http://guildeherboristes-rr.discutforum.com/t1381p75-accueil-des-nouveaux-eleves
teia

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Teia   Ven 18 Mar - 17:27

Bonjour Jeni, je suis très heureuse de vous voir ici. Je vais bien et les enfants aussi. Je suis ici pour compléter mon travail de Docteur. J'ai d'ailleurs un jardin de Simples en Bourgogne et j'ai toujours aimé les plantes et leur utilisation. Aussi quel meilleur endroit qu'ici pour m'instruire.

Vous travaillez ici?

Teia la suivit dans les allées.
jenifael

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Teia   Ven 18 Mar - 20:25

[b]Je suis enseignante ici oui et assurerais votre formation de novice. Mais ne restons pas dans les courants d'air et allons boire quelque chose de chaud. Vous serez contente je pense de revoir Deedee aussi^^.
teia

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Teia   Ven 18 Mar - 23:19

Super Deedee était professeur ici. Teia était très contente de retrouver Deedee, jeni et peut-être d'autres dans cette école.

Il est vrai que cette formation est complémentaire à mon métier de Médecin et je suis heureuse de connaître déjà les professeurs. Je trouve que c'est un plus mais vous avez raison, éloignons-nous du courant d'air.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Teia   

Arrivée de Teia
Page 1 sur 1