AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Dalang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalang

Masculin

MessageSujet: Arrivée de Dalang   Mer 16 Mar - 19:16

Dalang arpenta le chemin rapidement, jusqu'à arrivé à l'entré de la porte de la guilde.

Il frappa trois fois à la porte et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Franceska

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Dalang   Jeu 17 Mar - 0:28

Prête à rejoindre les extérieurs pour aller profiter des premiers beaux temps qui s'offraient à eux depuis quelques jours, Franceska passa tout près de l'entrée de la Guilde, ses yeux jetant machinalement regard sur la herse qui était maintenue fermée... Ses pas lui avait fait avancer, dépassant légèrement l'entrée... et ce avant qu'elle ne stoppe net son élan...
L'impression d'une présence lui avait fait rebrousser chemin... et l'oeil vif de la Gazelle ne s'était pas trompé.

La jeune femme, s'approchant interperla l'arrivant :

" Bonjour !... Puis-je vous aider ? "

S'en allant à la rencontre de ce dernier, elle le salua d'un signe de tête accompagnant le geste d'un sourire.
Dalang

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Dalang   Jeu 17 Mar - 1:53

Dalang regarde la jeune femme arrivé prêt de lui, ravi que quelqu'un s'occupe de lui il hocha la tète pour la saluer et dit tout en souriant

Bonjour je suis Dalang damoiselle,

Oui s'il vous plait aidez moi j'ai une requête à vous demander.

Je désire suivre une formation afin de devenir herboriste car j'aime les plantes médicinal, et voudrai approfondir, mes recherches personnel.

J'ai soif de connaissance sur se domaine et suis un grand consommateur d'infusion à mes heures perdu voyez vous...

Regarde en souriant la demoiselle attentivement
Franceska

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Dalang   Jeu 17 Mar - 13:26

Après avoir écouté la requette de l'arrivant, la jeune femme fit relever la herse et l' accueillit avec un large sourire.

" Enchantée Dalang... Ravie de vous recevoir icelieu... Permettez-moi de me présenter, Franceska... Novice à la Guilde."

Avec assurance, elle l'invita à avancer et s'engouffrer dans le domaine lui faisant signe d'un geste de la main de faire marche avec elle après qu'elle ait prit soin de rabaisser la herse.

" Vous avez fais bon choix que de venir vous présenter si votre désir est tel que de parfaire votre savoir en herboristerie... l'endroit regorge de personnes qualifiées qui sauront vous apprendre davantage..."

Esquissant un sourire, elle leur fit prendre direction vers le vestibule des convivialités... Nouvel endroit qui avait été investi en vu de recevoir les nouveaux arrivants et de les faire patienter le temps qu'un maître d'apprentissage vienne les y trouver.

" Veuillez me suivre je vous prie... Nous allons aller nous installer dans l'attente que l'on vous prenne en charge... je me ferai un plaisir que de vous tenir compagnie et dans l'attente... un petite tisane vous en dit ? "
Dalang

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Dalang   Jeu 17 Mar - 14:36

Il suivi Franceska dans la direction du vestibule des convivialités.

Merci bien pour votre accueil Franceska, je vous suis et pour se qui est de la tisane, volontier merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Dalang   

Arrivée de Dalang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1