AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Lorene

AuteurMessage
Lorene

Féminin
Localisation : Muret Comté d'Armagnac et de Comminges (nouvellement prénomée Euriele)

MessageSujet: Arrivée de Lorene   Ven 18 Mar - 11:02

C'était fatiguée après un si long voyage que Lorene arriva enfin à sa destination. Elle replia le parchemin qu'elle tenait dans sa main depuis quelques heures et le rangea dans sa besace. Elle était arrivée à destination, elle n'en avait plus besoin. Elle regarda l'édifice à la fois heureuse d'avoir eu le courage de ce lancer dans cette aventure mais également fébrile face à la nouveauté.

La petite blonde prit une grande inspiration et fit sonner la clochette à droite de la porte d'entrée puis attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
fofinha

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Lorene   Ven 18 Mar - 11:43

elle passer pas trés loin, quand elle entend le bruit de la clochette, ne savant pas si c'etait quelun ou simplement l'effet du vent, elle si approche pour verifier....

Ah bonjour Dame, entrez donc vous serais mieux à l'interieur, il fait encore un peut frais.
Je me presente,Fofinha herboriste en ces lieux, que puis je faire pour vous aider?
Lorene

Féminin
Localisation : Muret Comté d'Armagnac et de Comminges (nouvellement prénomée Euriele)

MessageSujet: Re: Arrivée de Lorene   Ven 18 Mar - 12:17

Lorene fut heureuse de ne pas s'être trompée. Elle n'avait pas l'habitude d'être si loin de chez elle. Elle fut soulagée de voir une présence féminine lui ouvrir la porte elle se sentait plus en confiance pour son premier contact avec la guilde...

"Ah bonjour Dame, entrez donc vous serais mieux à l'intérieur, il fait encore un peut frais.
Je me présente, Fofinha herboriste en ces lieux, que puis je faire pour vous aider?"

C'est vrai, qu'elle était transit par le froid à avoir reprit la route si tôt le matin... L'humidité et le vent matinal avait traversés la cape dont elle se servait pour ce protéger du climat saisonnier.

"Bonjour dame, je suis Lorene venu du comté du Rouergue. Je suis venu ici car j'ai l'intention d'approfondir mes connaissances en pharmacopée. J'ai eu vent de votre guilde par une amie qui étudie la médecine à l'université de Belrupt. J'aimerai donc pouvoir intégrer vos rangs afin de suivre un cursus. J'espère que vous m'accepterez après un si long voyage?"

Lorene n'osait pas entrer car elle avait fait le voyage sans avoir penser à la suite... Elle était prise d'un doute. Fallait-il être recommander pour faire partie de la guilde? Elle n'avait en effet aucune lettre de recommandation provenant d'une personne de la profession.
fofinha

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Lorene   Ven 18 Mar - 12:42

elle lui fit un sourire pour la rassurée,

Enchanté Lorene,soyez la bienvenue à la Guilde.
Citation :
J'ai eu vent de votre guilde par une amie qui étudie la médecine à l'université de Belrupt. J'aimerai donc pouvoir intégrer vos rangs afin de suivre un cursus. J'espère que vous m'accepterez après un si long voyage?"

Une amie, à l'université de Belrupt dit vous...elle s'appelle comment? moi meme je suis éléve de troisiéme
année,
elle lui sourit, mais rentrez donc, faut pas avoir peur, ici on accepte chaque personne qui emet le desir d'apprendre.

Venez donc avec moi au vestibule,on serà plus alése et surtout au chaud pour en discuter de la suite de votre formation.

elle lui sourit et attenda qu'elle la suive....
Lorene

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Lorene   Ven 18 Mar - 13:01

"Merci, de votre votre accueil dame." Lorene ne savait pas encore comment appeler la dame qui venait de l'accueillir.
Tout en rentrant afin de suivre son hôte, elle poursuivit: "Mon amie étudiante en médecine et en science politique s'appelle Lillyrose_b. Vous la connaissez?"

Tout en attendant la réponse à sa question, Lorene suivit la dame dans la bâtisse jusqu'au vestibule ...
fofinha

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Lorene   Ven 18 Mar - 13:30

elle reflecissa une seconde...

heu, non ce nom me dit rien, mais elle a bien fait de vous donner notre adresse.
et appelez moi Fofinha, ou Fo cella m'ira trés bien,

au bout de quelques pas elles etais arrivée dans l'autre piéce...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Lorene   

Arrivée de Lorene
Page 1 sur 1