AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Hersent

AuteurMessage
hersent

Féminin

MessageSujet: Arrivée de Hersent   Lun 21 Mar - 1:56

Hersent avait entendu parler d'une guilde des herboristes, mais n'était jamais parvenue, jusqu'à ce soir, à savoir où cette guilde se cachait. Enfin, elle avait trouvé le chemin, suivit les sentes d'un bois où le chant printanier des oiseaux annonçait les beaux jours.
Elle parvint à une grille. Elle aperçut un garde auquel elle s'adressa
:

Bonjour, mon brave, je m'appelle Hersent, je suis de Varennes. Je suis l'herboriste de la GM de Bourmont: j'ai des connaissances sur les herbes, les simples, les fleurs mais je souhaiterais parfaire mes savoirs et en acquérir de nouveaux. Pourriez-vous m'annoncer au mâitre de ce lieu?

Elle ajusta sa cape autour d'elle...le vent nocturne soufflait une ultime brise hivernale et rafraîchissait l'atmosphère. Elle attendit patiemment que quelqu'un vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Herboriste

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Hersent   Lun 21 Mar - 10:17

A peine sortie du vestibule, que Deedee entendit plusieurs voix émanant de l'entrée. Sans plus attendre, la jeune femme vint à la rencontre des nouveaux venus.

-Bonjour, je suis Adeline, herboriste en ces lieux, puis-je vous aider ?
hersent

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Hersent   Lun 21 Mar - 12:01

Hersent vit venir à sa rencontre une jeune femme, qui se présenta avant de lui demander ce qui l'amenait à la Guilde. Elle lui sourit et la salua:

Bonjour Dame Adeline. Je me présente, Hersent. Je suis l'herboriste de la GM de Bourmont et je souhaiterais m'inscrire à la Guilde des herboristes afin de parfaire et surtout approndir les quelques connaissances que je peux avoir des plantes médicinales.

Hersent espérait que sa requête serait entendue et acceptée.
Deedee
Herboriste

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Hersent   Lun 21 Mar - 15:19

Deedee hocha la tête aux propos de son interlocuteur et lui répondit avec le sourire :

-Et bien je pourrais sans doute vous aider si vous accepter de m’avoir comme professeur. Je suis chargée ici d’enseigné les nouveaux arrivant durant la première partie de leur formation.
Donc si vous le souhaitez, je vais vous conduire dans la salle voisine, où je vous expliquerais en quelque mots comment se passe la formation.
Nous allons juste passer prendre une personne qui comme vous vient d’arriver et nous nous rendrons en salle des Convivialité

[hrp : Hersent et Silverangel étant arrivé en même temps je vous propose de vous rendre tout les deux dans la dite salle pour plus de facilité si cela ne vous dérange pas ? ^^]
hersent

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Hersent   Mar 22 Mar - 0:48

C'est avec un sourire jusqu'aux oreilles que Hersent suivit son futur professeur dans la salle des Convivialités.

J'en serai absolument ravie, dama Adeline!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Hersent   

Arrivée de Hersent
Page 1 sur 1