AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Silverangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silverangel

Masculin

MessageSujet: Arrivée de Silverangel   Lun 21 Mar - 2:49

Il avait eu vent de cette guilde par une apprentie herboriste qui ventait cette guilde, intéressé depuis un moment à tout ce qui touche aux médicales, Silv se dit que c'était peut être l'occasion de réaliser son rêve et en l'occurrence se prendre en main pour y arriver jusqu'au bout. Il lui fallait un point de départ, et grâce à cette apprentie, il trouva le courage de commencer ce long parcours qui l'attendait avec envie et passion et de commencer à apprendre cette science qu'est l'herbologie... Il arriva devant les portes de la guilde, il se laissa guider à l'intérieur des lieux vers une personne qui était en charge de la recevoir.

-Bien le bonjour, je suis Silverangel, pourrais je trouver un professeur qui pourra m'apprendre cette science qu'est la votre ?

Il attendit patiemment la réponse, restant debout parcourant de son regard les lieux où il était
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Herboriste

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Silverangel   Lun 21 Mar - 10:17

A peine sortie du vestibule, que Deedee entendit plusieurs voix émanant de l'entrée. Sans plus attendre, la jeune femme vint à la rencontre des nouveaux venus.

-Bonjour, je suis Adeline, herboriste en ces lieux, puis-je vous aider ?
silverangel

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Silverangel   Lun 21 Mar - 12:22

Il vit une femme s'avancer devant lui, il la salua en s'inclinant.

-Bonjour à vous Dame Adeline, je cherchais justement quelqu'un comme vous...

Il sourit puis continua.

-Je cherche un professeur qui saura me guider dans cette science qu'est l'herbologie, son mystère éveille ma curiosité, et mon envie d'apprendre ainsi que ma patience fait que j'aimerais en savoir plus... beaucoup plus sur le sujet.

Il la regarda dans les yeux, presque suppliant ...

-M'aiderez vous ?
Deedee
Herboriste

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Silverangel   Lun 21 Mar - 15:18

Deedee regarda l’homme en souriant. Il était toujours plaisant de voir des personnes désireuse d’apprendre et d’en connaitre plus et puis ce regard… La jeune femme eut presqu’envie de rire en le voyant. Son fils usait du même stratagème lorsqu’il voulait quelque chose.

-Et bien, je vous aiderais de mieux que je le peux. Je pourrais vous enseigner les bases de l’herboristerie et vous guider, a vous ensuite de faire le reste.
Cela vous tente ?

Deedee le regarda en souriant et continua.
-Si cela vous convient, nous allons alors nous rendre dans la salle voisine ou je vous expliquerais en quelque mots comment se passe la formation.
Nous allons juste passer prendre une personne qui comme vous vient d’arriver et nous nous rendrons en salle des Convivialité

[hrp : Silverangel étant arrivé en même temps que Hersent, je vous propose de vous rendre tout les deux dans la dite salle pour plus de facilité si cela ne vous dérange pas ? ^^]
silverangel

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Silverangel   Lun 21 Mar - 15:27

Il sourit à la Dame très sympathique et chaleureuse, sans doute deux des qualités nécessaires pour enseigner,il songea qu'il sera agréable d'apprendre dans ses conditions, donc lorsqu'elle lui proposa d'être sa tutrice, il hocha plus vigoureusement qu'il l'aurait voulu sa tête.

-C'est avec joie et sincérité que j'accepte votre proposition Dame Adeline !

Il la suivit dans les couloirs pour aller chercher la seconde personne qui suivrait sans doute avec lui l'enseignement de la Dame.

[hrp : non aucunement, bien au contraire]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Silverangel   

Arrivée de Silverangel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1