AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

arrivee de fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanny8511

Féminin

MessageSujet: arrivee de fanny   Jeu 1 Mar - 1:20

Fanny avait vu l'annonce et se decidait enfin a venir
aider les autres en connaissant les plantes , oui voila ce qu'elle voulait faire
donc elle s'avança vers le portail et vis le heurtoir s'en saisi et frappa avec conviction
TOC TOC TOC
la jeune femme attendit qqu'on vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
garriguette
Maitre Herboriste

Féminin

MessageSujet: Re: arrivee de fanny   Sam 3 Mar - 22:55

Il lui avait semblé entendre du bruit à la porte...Garri s'en approcha et l'ouvrit : une dame attendait derrière

Bonjour dame , entrez donc !

Elle la fit entrer et lui proposa un siège

Je suis Garriguette, maitre herboriste en ce lieu, que puis-je pour vous ?

Féminin

MessageSujet: Re: arrivee de fanny   Mar 13 Mar - 13:47

Fanny sourit en voyant qu'on lui ouvrait la porte et repondit au salut de la dame

Citation :
Bonjour dame , entrez donc !
Je suis Garriguette, maitre herboriste en ce lieu, que puis-je pour vous ?
- bonjour dame je me presente je suis Fanny de Mortagne et je voudrais apprendre
j'ai vue votre annonce alors me voila pleine de bonne volonte pour recevoir l'enseignement que l'on voudras bien me prodiguer

et la jeune femme sourit a dame Garriguette et attendit que celle ci lui reponde favorablement
fanny8511

Féminin

MessageSujet: Re: arrivee de fanny   Mer 21 Mar - 20:48

la jeune femme attendait que dame Gaguirette lui reponde , ce silence apres ce qu'elle venait de lui dire!
Fanny se posait milles questions!
avait -elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas?
elle verrait bien quand dame Gariguette lui repondrait
pour le moment elle attendait
fanny8511

Féminin

MessageSujet: Re: arrivee de fanny   Ven 13 Avr - 21:44

Fanny attendait toujours la reponse et commençait vraiment a se poser des questions
pourquoi ne lui repondait-on pas?
la jeune femme vis un siege et s'installa en attendant qu'on lui reponde
garriguette
Maitre Herboriste

Féminin

MessageSujet: Re: arrivee de fanny   Lun 16 Avr - 22:17

La fatigue s'était emparée de Garri et doucement, elle avait sombré dans une douce somnolence...Ce n'était guère son habitude, elle si active et si passionnée par sa mission en la Guilde, connaissait une certaine lassitude, voire une lassitude certaine. Elle émergea tout à coup et, s'apercevant de sa torpeur passagère, rougit et balbutia

Euh...oh..pardon, je crois que je me suis légèremùent assoupie . Que disions nous jeune dame ? Me suis présentée ? Excusez cette absence mais la fatigue m'a prise sans que j'ai même le temps de m'en apercevoir ! Alors, que puis-je pour vous ?

Féminin

MessageSujet: Re: arrivee de fanny   Lun 16 Avr - 22:54

ƒanny s'etait assoupie tranquilement elle sursauta en entendant la dame lui dire:
Euh...oh..pardon, je crois que je me suis légèremùent assoupie . Que disions nous jeune dame ? Me suis présentée ? Excusez cette absence mais la fatigue m'a prise sans que j'ai même le temps de m'en apercevoir ! Alors, que puis-je pour vous

-oui oui pas de soucis,comme je vous disais dame garriguette je voudrais apprendre
j'ai vue votre annonce alors me voila pleine de bonne volonte pour recevoir l'enseignement que l'on voudras bien me prodiguer
et la jeune femme regarda a dame Garriguette et attendit en souriant
garriguette
Maitre Herboriste

Féminin

MessageSujet: Re: arrivee de fanny   Lun 16 Avr - 23:40

Ahh...votre formation...bien sûr! Suis-je sotte !! La plupart des visiteurs que nous accuei[llons içi viennent pour se former et c'est normal puisque nous formons...

Garri la regarda en souriant, un peu inquiète des séquelles que semblaient avoir laissées en son cerveau, sa somnolence. C'est débile ce que je dis ! se dit elle en son for intèrieur.

Bien alors pour vous former, il faut que je vous trouve un formateur...

Et ça continuait ....encore plus débile ...

Oui, parce que moi, je suis maitre et en principe je ne forme que des apprentis, c'est à dire des élèves déjà formés...enfin pas tout à fait, disons ceux qui sont novices...enfin non, ceux qui ont passé leur noviciat avec ..et bien justement, un formateur !

Elle s'enfonçait et le percevait clairement.

En fait, peu de confirmés étaient présents depuis quelques temps en la Guilde...c'est d'ailleurs ce qui l'avait un peu déprimée, et elle n'était pas sûre d'en trouver un de disponible pour assurer cette formation. Elle sourit à la dame...ou demoiselle...au fait, comment s'appelait-elle déjà ? Elle la regarda et dit

Et si vous commenciez par me parler de vous ? Comment vous appelez-vous ? Vous venez de loin ? En tous cas je vous souhaite la bienvenue parmi nous...euh..nous étant relativement peu de personnes...mais comme on dit, ce sont les meilleurs qui restent n'est ce pas ?

Féminin

MessageSujet: Re: arrivee de fanny   Mar 17 Avr - 22:51

comme je vous l'ais dis je m'appelle ƒanny et je viens de mortagne dans le duche d'alençon , ou j'ais une taverne
et ou je suis aussi tribun du village et voudrais avoir des connaissances en herboristerie enfin de pouvoir un peu plus tard faire des etudes de medicastre, enfin cela c'est pour plus tard !

la jeune femme regarde dame gariguette et la trouve disons un peu etrange, mais bon elle s'etait endormie le temps de reprendre ses esprit il fallait certainement un petit temps!

-vous savez j'ai de la patience et s'il faut que j'attendes encore ce n'est pas grave j'attendrais, je suis vraiment motivee pour cet enseignement
ƒanny regardas la dame en souriant
en esperant qu'elle ne la trouverais pas trop tarte de lui sourire comme cela
elle esperait vraiment avoir cet enseignement , elle etait venue de loin pour cela et n'allais pas abandonner maintenant ce n'etait pas son genre!
garriguette
Maitre Herboriste

Féminin

MessageSujet: Re: arrivee de fanny   Mar 17 Avr - 23:04

ahhh..Tribun ! toutes mes félicitations gente dame pour cette implication. Bien puisque vous semblez motivée et ne pas craindre une hypothétique attente, qui ne ferait que s'ajouter à celle que vous avez déjà subie....je vous invite à venir avec moi dans notre salle d'accueil. Je vous y servirai une boisson si vous le souhaitez. Et puis nous papoterons et j'espère, vous trouverons un formateur le plus rapidement possible. Au pire, voulez vous que je vous dise, et bien, je vous formerai moi même si cela se doit ! Pfff...c'est terrible, parfois nous avons pléthore de formateurs et là....c'est le quasi vide !! Les quelques formateurs présents ne savent plus où donner de la tête figurez vous .

allons y dame si vous voulez bien ! C'est par

Féminin

MessageSujet: Re: arrivee de fanny   Mar 17 Avr - 23:08

ƒanny se leva et suivit dame Gariguette tres contente de savoir qu'elle allait avoir cet enseignement tant attendu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivee de fanny   

arrivee de fanny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1