AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée d'Angeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angeline_des_yris

Féminin

MessageSujet: Arrivée d'Angeline   Sam 17 Mar - 13:10

Le voyage fût court, les indications des plus explicites.

Une bâtisse se profile à présent devant elle, au bout d’un sentier arboré. Jardins à perte de vue.
Elle s’arrête un instant, toute proche de l’entrée. Scrute les environs. Un ravissement sans nom au cœur des prunelles.
Elle met pied à terre, ôte la cape qui la protège du vent et la pose sur la selle. Rênes en main, sa monture au pas, s'avance lentement.
Son regard va des bosquets, aux arbres, aux murets qui ceignent le lieu.
Maintes fois elle à franchit ce genre de porte. Chacune est cependant différente.
L’atmosphère surtout semble paisible en ce lieu, presque magique et anime chez elle la soif de connaissance qui l'a poussé jusqu'ici.
Voilà des années qu'elle use des bienfaits des plantes, pour elle mais surtout pour ceux qu'elle côtoie.
Envie d'échange et de maitrise du sujet l'ont convaincue de venir demander conseil en ce lieu.

Elle rejoint la herse, retient son cheval, puis toussote pour attirer l’attention de la première personne qui passe

Bonjour, je suis Angeline dicte des Yris, je souhaiterais voir un responsable et adhérer à vostre Guilde.

Esquisse un sourire et serre le licol entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
angeline_des_yris

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angeline   Mar 20 Mar - 6:02

Une première personne passe devant elle sans se troubler de sa présence, puis une autre passe au loin.
Elle penche un peu la tête étonnée puis décide de s'installer près de la herse, sur un petit muret.
Attache son cheval et s'assied sur les pierres disjointes qui s'effritent sous ses pieds alors qu'elle grimpe sur cette assise de fortune.

Le soleil perd de son éclat et décline lentement. Elle espère pourtant ne pas devoir passer la nuit aux portes de la guilde.
Maywenn
Maitre Herboriste

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angeline   Mar 20 Mar - 17:25

Maywenn se balada un peu ...
Elle avait besoin de prendre un peu l'air.
Elle commençait à se sentir bien seule dans cette Guilde, oh elle faisait des reproches à personnes, elle savait que chacun avait ses occupations.
Bref elle espéra que le Printemps allait faire bourgeonner des âmes en plus des fleurs ...

Près de la herse, elle entendit des hennissements...Non il y avait quand même pas quelqu'un qui poiroté derrière la herse ... si ?

Elle s'avança et ouvrit la porte... et oui, il y avait une femme qui semblait prendre racine ^^

Bien le bonjour, puis je vous aider ?

Dernière édition par Maywenn le Lun 26 Mar - 14:27, édité 2 fois
angeline_des_yris

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angeline   Mar 20 Mar - 19:03

Une voix, un mirage?
Elle se redresse un peu, plissant les yeux devant la silhouette qui approche.

Elle se lève finalement en voyant la jeune femme qui ne s'était pas présenter, se poster devant elle.

Le bonjour, bonsoir... mmmm ou entre les deux.
Sourit

Je suis Angeline... Voilà j'aimerais me joindre à votre Guilde et donc bénéficier de vos connaissances, expériences, conseils pour développer les miennes dans le domaine de l'herboristerie.
Que dois-je faire pour prétendre à tout ça?
Maywenn
Maitre Herboriste

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angeline   Lun 26 Mar - 14:32

La jeune femme écouta avec bienveillance.

Euh et bien vous pouvez commencer par entrer...

Disant elle en esquissant un sourire, et l'invita à l’intérieur.

Je me présente Maywenn, je suis herboriste confirmée, et j'enseigne ici, je vous souhaite la bienvenue, désolée pour le temps d'attente ... Nous sommes un peu ...submergés ^^

Vous avez peut être besoin de vous restaurer un peu, et de vous asseoir dans un bon fauteuil, et puis se sera plus commode pour discuter. ^^

La petite May l'accompagna jusqu'au vestibule de convivialité.

http://guildeherboristes-rr.discutforum.com/t1381p450-accueil-des-nouveaux-eleves#18183

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angeline   Dim 1 Avr - 4:58

Elle se laisse guider à l'intérieur, regard porté sur la jeune femme et répond avec jovialité lorsqu'elle se présente.

Ravie Maywenn! Doublement ravie d'ailleurs puisque je n'ésperais plus et commençais à m'enraciner devant votre herse. Quelle belle fin qu'une vie végétative.

Sourit taquine.

Tout en paroles, elle la suit dans le vestibule.

Faim mmm non, mais soif oui.

Jetant un dernier regard à son destrier qui semble s'amouracher d'un buisson, paisiblement, elle franchit le pas de la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Angeline   

Arrivée d'Angeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1