AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arrivée de la jeune Shelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shelly.

Féminin

MessageSujet: L'arrivée de la jeune Shelly   Sam 4 Aoû - 20:35

Shelly arriva devant la grande porte, et c'est un peu timide qu'elle y frappa trois coups.
La jeune femme avait pour idée de reprendre l'Herboristerie d'Alais, mais pour ça, il le fallait être reconnut Herboriste malgré toutes ses connaissances dans le domaine. Elle ne s'était pas découragée, elle était venue ici dans le but de trouver un maître qui accepterais de l'enseigner et lui fait passer l'épreuve finale.

En attendant qu'on vienne lui ouvrir, elle regarda partout autour d'elle, impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel

Masculin

MessageSujet: Re: L'arrivée de la jeune Shelly   Sam 4 Aoû - 21:31

Ayant pris depuis peu ses dernières fonction, silver se rendit au halle d'accueil lui annonçant qu'une personne s'y était invité et attendait d'être accueilli. Prenant à coeur ses responsabilités, il se dirigea d'un pas feutré et tranquille en direction de la porte pour l'ouvrir. Une jeune demoiselle attendait sagement bien qu'on voyait dans son regard l'intimidation d'un tel lieu, autant la rassurer pour qu'elle gagne en confiance.

-Bonjour Dame, je suis Silver, enseignant en ces lieux de savoirs, puis je vous aider ?

Il lui adressa un sourire et l'invita d'un geste de main à entrer dans le hall afin de ne pas la laisser dehors et lui quérir de sa requête.
Shelly.

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée de la jeune Shelly   Sam 4 Aoû - 21:38

Adressant son plus beau sourire au messire, elle entra.

Bonjour, moi c'est Shelly. J'aimerais devenir Herboriste, je connais beaucoup de choses sur les plantes, je voulais reprendre l'herboristerie de ma ville mais on m'a dit qu'il fallait que je sois qualifiée. Alors me voilà.

Elle regarda autour d'elle, toujours autant impressionnée.
silverangel

Masculin

MessageSujet: Re: L'arrivée de la jeune Shelly   Sam 4 Aoû - 22:19

Le brun écouta sa requete , acquiesçant et lui adressa un sourire.

-Enchanté Dame Shelly, je vous invite à me suivre afin de faire plus amples connaissances autour de petites douceurs et te faire lire les règles de la guilde afin de faire suivre notre formation.

Un signe de main pour le suivre et c'était parti pour quelques détours de couloir pour rejoindre la salle désirée.

http://guildeherboristes-rr.discutforum.com/t1381p495-accueil-des-nouveaux-eleves#19005
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de la jeune Shelly   

L'arrivée de la jeune Shelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1