AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arrivée d'Aewenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aewenn

Féminin

MessageSujet: L'arrivée d'Aewenn   Ven 17 Aoû - 20:31

Aewenn avait longtemps marché avant de trouver la Guilde. Elle avait du demander son chemin une dizaine de fois, au moins ! Mais elle n'était pas découragée pour autant. Fidèle à elle même, elle était aussi pétillante que possible, à courir de fleurs en fleurs, en cherchant à atteindre chaque minuscule zone d'ombre du chemin. Elle craignait la chaleur, y préférant la fraicheur nocturne des bois.

En arrivant devant la herse, elle s'assit sur un rocher non loin, et commença à réfléchir. Comment s’annoncer ? Il n'y avait pas l'air d'y avoir beaucoup de monde dehors, et cela était compréhensible par cette chaleur. Elle tenta alors le tout pour le tout, et cria, au risque de perturber la quiétude de l'endroit :

Ohéé !! Je souhaite suivre une formation ici ! Quelqu'un pourrait m'ouvrir ?

Puis elle s'allongea dans l'herbe verdoyante, répétant son message régulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=aewenn
Mamaion

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aewenn   Ven 17 Aoû - 22:05

Mamaion se promenait entre deux leçons aux alentours du domaine quand elle vit une jeune femme attendre allongée dans l'herbe. Elle s'approcha et se présenta avec un large sourire.

Bonjour! Je suis Mamaion, apprentie de la guilde, puis-je vous aider?

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aewenn   Ven 17 Aoû - 23:15

Quand elle vit enfin quelqu'un arriver et lui demander ce qu'elle attendait, Aewenn soupira de soulagement. Elle avait peur que personne ne vienne.

Bonjour, Mamaion. Je me présente, Aewenn ! Je suis ici pour apprendre l'herborisme, j'ai vu un prospectus pour la Guilde à Alençon. Pourriez-vous m'indiquer un enseignant, ou quelqu'un qui pourrait recenser une inscription ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=aewenn
Mamaion

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aewenn   Ven 17 Aoû - 23:25

Elle sourit à la nouvelle arrivante.

Je suis bien heureuse de voir une nouvelle personne. Je suis ravie de vous rencontrer.
Je vais vous conduire au vestibule des convivialités, là bas vous pourrez vous restaurer et boire quelque chose si vous le souhaitez. Nous vous trouverons aussi un maitre pour vous enseigner l'art de devenir herboriste.

Si vous voulez bien me suivre.

Puis entrant dans le domaine, elle mena la jeune femme dans une salle d'accueil.

http://guildeherboristes-rr.discutforum.com/t1381p510-accueil-des-nouveaux-eleves#19303

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aewenn   

L'arrivée d'Aewenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1