AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Se focaliser sur autre chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorianne

Féminin

MessageSujet: Se focaliser sur autre chose.   Jeu 30 Aoû - 9:58

La petite noiraude avait fait du chemin afin d'arriver devant cette herse. Et maintenant elle se tenait là, le museau levé, elle se demandait ce qu'elle y faisait. Était-ce seulement une bonne idée que de venir ici? Que de penser une seconde à étudier tout cela? Elle fit une légère moue perplexe. Sans doutes que non. Mais apparemment les plantes n'étaient pas mal vues des curés les plus zélés... Elle prit sur elle, et se dirigea vers la personne qui se tenait à l'entrée. Remettant ses cheveux en place, eux qui voletaient avec le léger vent qui soufflait, rafraichissant par là la lourde atmosphère de fin d'été, elle se lança.

Bonjour... Je suis Sorianne. C'est bien ici que l'on étudie les plantes?
Revenir en haut Aller en bas
Flamel

Masculin

MessageSujet: Re: Se focaliser sur autre chose.   Ven 31 Aoû - 15:01

Flamel qui passait par la entendit une voix derrière la porte...
Citation :
Bonjour... Je suis Sorianne. C'est bien ici que l'on étudie les plantes?
il ouvrit ...
" bonjour Dame Sorianne , je suis Flamel herboriste en ce lieux ... entrez je vous en prie"
il lui sourit en la laissant passée...
" oui c est ici que l on étudie les plantes ....ces études vous intéresse"

Sorianne

Féminin

MessageSujet: Re: Se focaliser sur autre chose.   Sam 1 Sep - 14:09

La porte s'ouvrit, dévoilant un homme à la haute stature, qui lui valu un levage de tête important. La mine fermée, la petite jeune femme entra à l'invitation lancée et répondit au sourire qu'il lui offrit par un, quelque peu crispé. Il allait falloir réapprendre à sourire de bon cœur... Cœur qui n'y était pas. Elle était toutefois contente de ne pas s'être trompée d'endroit. Elle n'avait pas réagi immédiatement, mais maintenant qu'elle y songeait, elle releva le nez vers lui.

Oh, et je ne suis pas une Dame... Juste So...

Est-ce qu'étudier les plantes l'intéressait? Sans doutes puisqu'elle était ici... Cela pouvait être intéressant, sans compter que cela lui ferait penser à autre chose que ce qu'elle passait son temps à ruminer.

Oui... Oui ça m'intéresse... Je connais une vieille femme qui en fait usage. Elle a voulu m'apprendre, mais nos chemins se sont séparés. Pourtant je pense que ça peut être utile.

Oh oui, pour bien des choses, mais ça... Elle hésita un instant, contrariée et curieuse. Ennuyée également... Et sourcils froncés par l'anxiété, finit par poser la question qui la taraudait.

Ce n'est pas de la sorcellerie?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se focaliser sur autre chose.   

Se focaliser sur autre chose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1