AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Lucrézia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrezia.

Féminin

MessageSujet: Arrivée de Lucrézia.   Mer 31 Oct - 9:47

Lucrézia avait grandi parmi les plantes et les potions. Sa grand-mère en faisait l’usage et le commerce, soignait les gens quand ils venaient la voir et passait pour une vilaine sorcière du coin. Alors pour ne pas pâtir de cette rumeur qui pouvait détruire une vie, Lucrézia avait décidé d’étudier. Au moins, s’il y avait besoin, elle saurait prouver que ses connaissances n’étaient pas le fruit du hasard. Alors quand ses yeux tombèrent sur une affiche de la guilde des herboristes lors de l’un de ses voyages, elle décida de s’y rendre. Après tout, c’était là une bonne occasion pour elle que d’atteindre le but qu’elle s’était fixée.

Et la route avait été longue afin d’arriver jusque-là mais Lucrézia n’en avait pas démordu. Plusieurs fois brigandée sur les routes, elle s’était toujours relevée montrant sa volonté de fer d’arriver à faire ce qu’elle avait entreprit. Et finalement, elle fut récompensée. Au détour d’un chemin, elle vit enfin la bâtisse qu’on lui avait indiquée et s’en approchant, observa la herse et se mit à faire entendre sa voix mélodieuse.

- hé ho, y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn
Maitre Herboriste

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Lucrézia.   Jeu 1 Nov - 0:31

L'Adorable Teigne rodait non loin de la herse, en ce moment les arrivées s’enchaînèrent pour son plus grand plaisir d'ailleurs.

La rôdeuse avait bien fait d'attendre quelque peu en ce lieu, une voix se manifesta derrière les lourdes portes de la Guilde. Elle esquissa un large sourire et d'aller accueillir sa futur victi..euh l'élève potentiel !!

La gamine ouvrit doucement la porte et vit une blondinette.

Bonjour, oui il y a moi.

Elle esquissa un sourire et continua.

Je me présente Maywenn, herboriste et enseignante en ces murs. Puis je vous aider ?

Arrivée de Lucrézia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1