AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation à l'entrée : Calamity_mel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calamity_mel

Féminin

MessageSujet: Présentation à l'entrée : Calamity_mel    Ven 23 Nov - 7:59

Ce matin là Mel avait poussé la grille de la Guilde d'herboriste, dont elle avait vu l'affiche publiée par son ami Sanctus. Mel adorait apprendre et elle fut ravie de voir que l'on donnait des cours dans la région.
Aussi s'avança t'elle et dit au garde :

Bonjour, je me prénomme Mel, je suis venue voir si je pouvais m'inscrire et ainsi apprendre toutes l'étendue des bienfaits que procure les plantes. Suis je bien au bon endroit ?

Là, elle attendit patiemment qu'on la dirige...
Revenir en haut Aller en bas
silverangel

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation à l'entrée : Calamity_mel    Ven 23 Nov - 21:49

C'était à son tour de faire la reception des voyageurs dans une juste équité des taches, il était tranquillement plongé dans un nouveau grimoire, intéressé par un nouveau sujet sur lequel se pencher lorsqu'il entendit une demoiselle se présenter aux portes. Il se leva tranquillement et parti à la rencontre de l'inconnue qu'il salua d'un sourire.

-Bonjour demoiselle, je suis Silver, enseignant dans ces lieux où la nature et la science se mèle dans une délicate osmose qu'est notre art de savoir la maitriser. Puis je vous aider ?
Calamity_mel

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation à l'entrée : Calamity_mel    Sam 24 Nov - 15:04

Mel vit un homme qui semblait fort affairée dans sa lecture, elle s'avança vers lui lorsque celui ci ce présenta tenant à la main le parchemin d'annonce de la guilde et lui dit :

Bonjour messire Silver, je suis Mel, je suis venue pour pouvoir étudier les vertus des plantes.
Votre annonce en halle de Villefranche m'a fortement interessée et j'aimerai savoir si l'on pouvait me dispenser les enseignements nécessaires.

Elle attendit patiemment réponse
silverangel

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation à l'entrée : Calamity_mel    Sam 24 Nov - 18:14

L'enseignant esquissa un sourire, une nouvelle étudiante qui souhaitait apprendre cet art qui était un peu sa façon de vivre.

-Bien sur que cela est possible, mais pour cela je vais vous inviter à me suivre plutôt que de rester dehors dans ce froid et cette grisaille permanente, allons plutôt au chaud pour en discuter, cela n'en sera que plus agréable et simple.

D'un geste de main, il l'invita à la suivre vers les premiers couloirs de la guilde les menant au vestibule des conviviabilités.

http://guildeherboristes-rr.discutforum.com/t1381p600-accueil-des-nouveaux-eleves#20190
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation à l'entrée : Calamity_mel    

Présentation à l'entrée : Calamity_mel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1