AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arhiana de Aragon

Féminin

MessageSujet: Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer.   Jeu 27 Déc - 19:07

Arhiana rentra sous la herse de la guilde des herboristes et fut contente de la décision qu'elle avait prise.

En faite, elle avait appris la Voie de la Médecine, et n'avait pas tout à fait finie en plus, mais ayant pris la Voie de l'Etat en premier, elle avait su qu'elle ne pourrait pas être médecin, donc elle avait décidé d'apprendre les plantes et comment les mélanger et apprendre à s'en servir, pour pouvoir quand même encore soigner à base de plante.

Je suis Arhiana de Aragon d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et Signy.

Elle attendit que quelqu'un vienne la chercher et s'assit sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel

Masculin

MessageSujet: Re: Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer.   Ven 28 Déc - 21:16

Ni une, ni deux, pas le temps de réfléchir, aujourd'hui c'était le brun qui était de permanence pour l'accueille des visiteurs désireux de vouloir apprendre l'art des plantes.

Il entendit une dame se présenter aux portes, et c'est donc avec un sourire avenant qu'il se présenta à elle.

-Bien le bonjour Dame Arhiana, je suis Silver, enseignant en ces lieux de savoir sur l'art des plantes. Puis-je vous aider ?
Arhiana de Aragon

Féminin

MessageSujet: Re: Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer.   Sam 29 Déc - 2:15

Elle attendait quand elle vit un beau jeune homme venir à sa rencontre et lui souria.

Bonjour Silver, je suis enchantée de faire votre connaissance. Je voudrais apprendre les plantes, ainsi que les concoctions qu'on peut faire avec, et j'aimerai rejoindre la Guilde des Herboristes pour cela. Appelez-moi Arhiana, cela suffira. J'ai pratiquement fini ma Médecine à l'Université du Berry, mais comme ce n'était pas ma prime Voie la Médecine, du coup je suis déçue car je ne peux pas être médecin, et c'est pour cela que je suis ici, devant vous.

Elle lui souria et attendit ce qu'il allait lui répondre.
silverangel

Masculin

MessageSujet: Re: Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer.   Sam 29 Déc - 3:27

L'enseignant l'écouta attentivement présenter sa requête qui lui sembla bien légitime.

-Alors vous êtes au bon endroit, ma dame. Je ne peux me permettre de refuser une demande si honorable et altruiste qu'est de vouloir guérir autrui... Je vous prie de me suivre où nous pourrons continuer à discuter plus au chaud pour vous inscrire à l'intérieur de nos murs.

http://guildeherboristes-rr.discutforum.com/t1381p645-accueil-des-nouveaux-eleves#20598
Arhiana de Aragon

Féminin

MessageSujet: Re: Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer.   Sam 29 Déc - 4:01

Avec plaisir, je vous suis Silver. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer.   

Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1